Chalon sur Saône

L'association Chalon Autrement devient Chalon Citoyen

Communiqué de presse

 

Mise en place après les élections municipales de 2014, l’association Chalon Autrement a constaté que sa dénomination était confondue avec le groupe municipal d’opposition du même nom.
C’est pourquoi lors d’une assemblée extraordinaire en date du 29 janvier 2018, il a été décidé d’acter le changement de nom de l’association qui portera désormais le nom de Chalon Citoyen.

Dans un nouvel environnement politique, l’association s’attachera à rencontrer, entendre et fédérer les Chalonnais et Grands Chalonnais qui souhaitent réfléchir à l’attractivité de notre ville, centre moteur de la communauté d’agglomération.

Des sujets importants tels que l’urbanisme et la mobilité, le développement économique, la culture et l’éducation méritent une réflexion cohérente, remettant l’humain au cœur des projets.

Plus globalement :

  • -  quel projet pour l’agglomération sans opposer les espaces péri-urbains, le centre- ville et les communes périphériques ?

  • -  quelle place pour l’agglomération dans le nécessaire rapprochement avec les territoires voisins ?

    Nous désirons donc être une force de proposition réunissant tous les Chalonnais, acteurs du changement dans une dynamique nouvelle.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche