Chalon sur Saône

CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Une première avance aux associations chalonnaises

Maxime Ravenet a tenu à apporter la précision selon laquelle il ne s'agissait en aucun cas du montant définitif de la subvention mais une autorisation spéciale permettant aux associations chalonnaises de solliciter une avance sur la subvention définitive qui sera votée dans un mois.

Samedi matin, info-chalon.com a publié un article relatif aux montants des subventions. Malgré une première explication de notre part et suite à l'intervention de Maxime Ravenet, nous réitérons une petite explication. Le montant des subventions présenté ne correspond en aucun cas au solde final que percevront chacune des associations chalonnaises mais une avance dans le cadre d'un budget spécial nous avait précisé l'adjoint en charge des associations.

Un mea -culpa de notre part même si du côté du document présenté en conseil municipal, la subtilité n'avait pas forcément était présentée. 

Détendez-vous donc... et patientez jusqu'à la présentation finale qui aura lieu à l'occasion du vote du budget primitif en avril prochain. 

L.G

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche