Chalon sur Saône

Dégustation « Fromages et Vins » réussie pour l’association des parents d’élèves « Les Parents de Vivant »

Le clin d’œil info-chalon.com

Vendredi, à partir de 17 heures 30, dans la cantine scolaire de l’école Vivant Denon à Chalon-sur-Saône, se déroulait une soirée de dégustation « Fromages et Vins » organisée par les parents d’élèves de l’association « Les Parents de Vivant » dans le but de récolter des fonds qui serviront pour les voyages scolaires.

De nombreux parents ont soutenus cette association en venant participer à cette soirée où ils pouvaient goûter les fromages de la fromagerie « Gaugry » de Gevrey-Chambertin et une dégustation de vin du sud de la Bourgogne (mâconnais) organisée par Bruno Rennis de « Lattitude Vins » 13 rue Carnot à Chalon et Guillaume Baroin de Burgondie.

Une soirée qui s’est déroulée dans une très grande convivialité.

Emilie Marandel, présidente de l’association confiait à info-chalon.com : « C’est la deuxième année que nous effectuons ce type d’animation qui correspond à une soirée de dégustation fromage et vins. En effet, nous avons la chance d’avoir parmi nos parents d’élèves, Guillaume de Burgondie et Bruno de « Lattitude  Vins » pour animer cette dégustation et conseiller les visiteurs sur les vins. Je rappelle que le but de cette soirée, c’est la récolte des fonds pour assurer les sorties scolaires des enfants ou une redistribution des bénéfices aux classes. Je précise que nous avons contribué à hauteur de 3000 euros pour la sortie à Paris pour les classes de CM2 ».

J.P.B     

 

 

   

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche