Chalon sur Saône

Grand format sur le Championnat Bourgogne-Franche-Comté de « Twirling Bâton et Pompons » organisé par le Givry Starlett Club !

Découvrez le photoreportage des finales minimes, cadettes, juniors, filles et garçons catégorie bâton !

Dimanche, sur toute la journée, à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône, se déroulaient  les championnats Bourgogne-Franche-Compté de Twirling bâton organisés pat le Givry Starlett Club. D’autres clubs venant de Rhône-Alpes, d’Alsace, des Vosges, de Montargis sont venus se confronter avec les meilleurs clubs régionaux, Givry, Saint-Vallier, Sanvignes, Chagny…

Sous la direction de sa présidente Véronique Perret, assistée des membres de bureau, le club du Givry Starlett Club affiliée à la Fédération Française (FFTBP) a été à la hauteur de l’événement en apportant une grande qualité d’organisation et une bonne prise en charge  des sportifs venant de différentes régions.

Rappelons que cette manifestation sportive s’est déroulée avec l’appui de bénévoles (même les juges) et la présence des secouristes de la Croix Blanche (en cas de blessure). Info-chalon.com s’est immiscé lors des finales solos bâtons des catégories minimes, cadettes et juniors filles et garçons qui se sont déroulées en début d’après midi (14 h 30).

Lors de cette manifestation, on notait également la présence d’ Elisabeth Roblot du conseil Départemental de Saône-et-Loire et de Michel Lalouse Président de Région Bourgogne Franche-Comté de la FFTBP.

 (A suivre sur infochalon.com les finales Pompons)

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche