Chalon sur Saône

Participation de l’IUT de Chalon-sur-Saône à la Coupe de France des IUT

Jeudi 15 mars, l’IUT de Saint-Nazaire accueille la 16ème édition de la Coupe de France des IUT. Cet événement regroupera près de 1 800 étudiants issus de toute la France, venus représenter plus de 34 IUT.

La coupe de France est en quelque sorte la « vitrine sportive des IUT en France ». De nombreux tournois (football, volley, rugby, handball, basket) sont organisés dans les différentes installations sportives de la Ville de Saint-Nazaire.

L’IUT de Chalon-sur-Saône est représenté par deux équipes masculines de football, une équipe masculine de basket, ainsi que par une équipe féminine de volley.

Une journée de compétition attend les étudiants dans un esprit convivial puisque l’événement s’achèvera par une grande soirée en discothèque avec tous les IUT participants.

Cette manifestation est précédée de la participation de l’IUT, mercredi 14 mars, aux finales du Championnat de France de basket qui se déroulent à la Roche-sur-Yon.

Un bon moyen de mettre en pratique les entrainements que les étudiants suivent tout au long de l'année avec l'Association Sportive de l’Université de Bourgogne – Chalon (ASUB Chalon).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche