Chalon sur Saône

« La Brasserie du Palais » désormais sur le « petit futé 2018 »

Une brasserie à la cuisine reconnue!

« La Brasserie du Palais », très connue des chalonnais et des grands chalonnais pour sa restauration les midis, cet établissement, situé 5 rue du Palais de Justice à Chalon-sur-Saône, très apprécié et appartenant à John Guigue et son épouse Lydia vient d’assoir sa notoriété en figurant dorénavant sur le guide  « Le petit futé 2018 ».

Dans ce bar-brasserie-restaurant, le Chef Olivier et son commis Jimmy proposent à la clientèle de la cuisine traditionnelle faite maison, préparée avec les produits du terroir et de saison. Le Chef vous propose désormais des nouvelles spécialités toutes aussi bonnes les unes que les autres. Une carte des vins est également mise à jour pour accompagner les mets.

A la « Brasserie du Palais », on allie la qualité, saveurs et convivialité !

D’ailleurs, le célèbre guide, le « Petit futé », ne tarit pas d’éloge sur l’établissement en le présentant dans sa rubrique de la façon suivante : « […] L’accueil agréable et l’efficacité du service sous l’œil affuté des jeunes propriétaires, mais surtout la qualité de la cuisine orchestrée par le chef Olivier Philippeau assure à cette brasserie une place méritée dans cette rubrique. L’établissement idéalement situé au centre ville prouve que l’on peut aussi manger bon et bien, sans se ruiner. Une cuisine traditionnelle faite maison et préparée avec des produits de terroir et de saison, telle est la devise. Paupiette de porc sauce curry, lentilles et petits légumes, on pourra aussi se tourner vers la carte où les pièces de bœuf sont savoureuses ou vers le pavé de saumon et sa purée de patate douce sauce vierge et poivrons. Les desserts sont faits maison et ça se voit, verrine, tarte citron meringuée, gâteau à l’orange caramel orange, un délice […] ».

Repas de famille, groupe, séminaire, mariage, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-restaurant « Brasserie du Palais » 5 rue du Palais de Justice à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours le midi (restauration) et soir (brasserie). Réservation tél 03 85 48 34 95.

Publirédactionnel

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche