Chalon sur Saône

Nombreuse assistance lors de l'assemblée générale de "Toujours Femme"

Une soixantaine d’adhérentes a participé à l’assemblée générale de l’association Toujours Femme qui soutient les femmes face au cancer depuis 2001. Le rapport d’activité montre que les actions de l’association sont en pleine croissance. Outre les évènements incontournables d’Octobre Rose, elle est sollicitée par des entreprises, des centres de formation … pour son expertise de patientes.

Les soins de bien être proposés dans les deux hôpitaux de Chalon sont désormais dispensés tous les jours et on constate une augmentation de près de 15% sur une année et 35% sur les trois dernières années. Les activités autour du bien-être de la personne se sont développées en intégrant la relaxologie appliquée et l’hypnothérapie. Par ailleurs Toujours Femme a été choisie comme bénéficiaire par une équipe de six infirmières qui participeront au Raid des Alizés en Martinique fin novembre 2018. Ces sportives déterminées cherchent des sponsors pour financer leur projet.

Leurs coordonnées :

Facebook : Si Femmes RéAlisés font leur raid

Mail : alizes71@hotmail.fr

En conclusion, la présidente Chantal DOYEN a annoncé qu’elle ne renouvellera pas son mandat en 2019 et lance d’ores et déjà un appel à candidatures.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche