Chalon sur Saône

La semaine des « Rencards » est lancée

Participez à de nombreuses animations !

Anne Laure Miller, Directrice du Plateau Saint Jean, et également de la Maison de Quartier Stade - Fontaines au Loup - Clair Logis, propose toujours des soirées et des animations diversifiées très prisées pour les habitants des quartiers.

Assistée de ses collaborateurs, la nouvelle Directrice du quartier du Stade vous propose toute cette semaine, de nouvelles animations à l’occasion de 3ème édition de l’événement « Les Rencards ».

Si la programmation a commencé mardi, dés 10 heures avec une initiation danse de « Bollywood », info-chalon.com était présent à 17 heures 30 pour couvrir la déambulation dans le quartier, par un orchestre cuivres et percussions du « Collectif les Tritons ». Un quatuor de 4 jeunes excellents musiciens, tous issus du Conservatoire du Grand Chalon.

Ensuite, à 18 heures, devant la Maison de Quartier du stade, se déroulait le concert soul et reggae du groupe « La Bonne Godasse ». Un duo  de guitaristes qui a conquis immédiatement son public dés les premiers morceaux.

Ce rendez-vous des « Rencards » se poursuit ce mercredi avec : 11 H 45 Danses et rondes de l’école maternelle à l’école Marc Chagall - 15 H Conte pour enfants  (à la Maison de Quartier) - 16 H 30 Initiation et découverte d’instruments de musique à destination des enfants (à la Maison de Quartier) - Démonstration de cirque avec le Service Jeunesse (à la Maison de Quartier)…

Venez nombreux !

Photoreportage info-chalon.com

J.P.B

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche