Chalon sur Saône

Le nouveau Bricoman de Chalon sur Saône fait sensation

C'est fait. La nouvelle structure dédiée au bricolage est enfin opérationnelle avec un parking flambant neuf. Petite visite pour info-chalon.com.

Il s'agit sans doute avec Chalon sur Saône de l'un des plus beaux magasins de Bricoman en France, succursale du groupe Adeo, l'un des leaders mondiaux de la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration, propriété de la famille Mulliez. En présence de sébastien Attina, Directeur général de Bricoman, de Gilles Platret, Sébastien Martin et bien sûr Taher Ghlissi, directeur du magasin, c'est une ouverture en grandes pompes qui a été organisée, en présence de très nombreux artisans de l'agglomération chalonnaise. "Plus d'un tiers des artisans de l'agglomération ont répondu à notre invitation" a d'ailleurs précisé la direction de l'établissement. 

"Ce sont 6 millions d'euros de stocks qui sont à votre disposition. Ce magasin est votre gestionnaire de flux. Ce dépôt est le vôtre, il est là pour vous faire gagner du temps" a lancé Sébastien Attina, avant de préciser les contours de cet établissement, qui se veut dans la droite ligne des aspirations de Bricoman, avec de nombreux espaces dédiés, y compris un espace de 100 m2, succeptible d'être privatisé, et permettant aux artisans de découvrir les nouveaux produits, se former à de nouvelles techniques... Au fond du magasin, les menuisiers trouveront un espace dédié au sur-mesure pour les portes, fenêtre ou portes de garage. 

Gilles Platret et Sébastien Martin ont rappelé l'importance du bâtiment et de l'artisanat sur Chalon sur Saône et son agglomération, avant de saluer le renouveau impulsé à la zone de la thalie par l'investissement conséquent porté par Bricoman.

Avec l'ouverture de ce nouveau Bricoman, c'est un véritable rééquilibrage entre les zones sud et nord qui vient d'être réalisé, permettant aux habitants de ce côté de l'agglomération, d'avoir à leurs portes, un magasin digne de ce nom pour tous les passionnés de bricolage. 

Laurent Guillaumé

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche