Chalon sur Saône

Galerie du Châtelet à Chalon-sur-Saône : Vernissage réussi pour les créations des « Louloupiottes »

Créations originales, objets de décoration, petit ameublement, accessoires tissus et papiers, venez découvrir deux créatrices bourrées de talent !

Mardi soir, à 19 heures 30, à la Galerie du Chatelet, située 1 rue du Chatelet à Chalon-sur-Saône,  se déroulait le vernissage de l’exposition des créations des « Loupiottes », des deux créatrices Anne Chassery et Sylvie Vernot-Rochey, véritables orfèvres de création d’objets en tous genres.

Les deux créatrices confiaient à info-chalon : « Nous aimons travailler le fil de fer, le papier, les tissus, les matières… mais nous effectuons cela comme un passe temps et non comme un métier car au départ nous sommes deux infirmières. Il y a  35 ans d’amitié indéfectible entre nous deux et la même passion ! C’est pour cela que nous avons décidé d’exposer nos œuvres toute la semaine jusqu’à dimanche. Les chalonnais et grands chalonnais qui viendront à la galerie pourront découvrir de la bijouterie, des luminaires, de la décoration d’intérieure, des rénovations de fauteuils, des meubles en carton, du petit ameublement et plein d’autres accessoires… Nous avons créé ces objets depuis 1 an et nous avons terminé au cours du dernier trimestre ! Venez un accueil chaleureux vous attend ».

Info-chalon.com a pu constater que de nombreux visiteurs ont pu contempler les œuvres de ces deux artistes.

Une exposition qui mérite le détour et dont il ne faut pas se priver !

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche