Chalon sur Saône

Eden Park, une enseigne qui a du cœur à Chalon sur Saône.

Une action en direction des personnes en situation de handicap en présence de L’Elan chalon

Jeudi soir, le magasin à l’enseigne EDEN PARK situé 10 rue du Chatelet à Chalon-sur-Saône, organisait une soirée caritative en direction des sportifs en situation de handicap. En partenariat avec l’Elan Chalon et bénéficiant du fond de dotation du club chalonnais, le magasin de vêtements pour  homme s’engageait lors des trois jours (jeudi, vendredi et samedi) de reverser 15% de la totalité du chiffre d’affaire obtenu.

Cette enseigne très solidaire a d’ailleurs effectué ces mêmes actions dans ses autres magasins à Nancy, Vichy et Clermont… Sur place Véronique Valette, Directrice de la communication et marketing accompagnée de Sébastien Germain, chargé d’événementiel et marketing, tous deux venus de la région parisienne participaient à cet événement.

Dans ce magasin très bien agencé, qui privilégie les matières confortables et tendance, tout en apportant une grande attention à la qualité et au détail, Lysianne Verelle et sa collaboratrice Justine Monnet sauront  vous conseiller sur le meilleur choix possible.

A l’occasion de cette soirée de nombreux joueurs (Bastien Pinault, Mickael Gelabale, Pierre Antoine Gilet)  , membres du staff (Maxime Pacquaut, assistant coach et Thierry Authier, Kiné),  Jean-Denys Choulet, entraineur de L’Elan Chalon étaient présents pour cette action de solidarité.

Vous aussi venez participer à cette action caritative qui dure jusqu’à samedi soir et découvrir ce très beau magasin à l’accueil très chaleureux !

Le photoreportage infochaton.com

J.P.B 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche