Chalon sur Saône

Pour votre cure du printemps, passez par la maison de la plante

Découvrez les bienfaits de la sève de bouleau!

Une sève de bouleau vivante, non pasteurisée, non fermentée et non stérilisée qui permet la purification de votre organisme et la restauration de la santé, c’est à la Maison de la Plante! Depuis l’antiquité, la source des préoccupations de toutes les médecines traditionnelles ont été fondée afin de permettre une bonne guérison, sur la nécessité d’une dépuration préalable ainsi qu’une détoxification de l’organisme.

Aucun autre remède naturel ne serait aussi efficace que la sève de bouleau pour stimuler le drainage de l’organisme car elle agit directement sur les 5 émonctoires excréteurs que sont : le foie, les reins, les intestins, les poumons et la peau. La sève de bouleau permettrait donc de régénérer votre organisme en éliminant les éléments toxiques qui asphyxient les cellules, encrassent les tissus et paralysent le bon fonctionnement des organes.

Pour une bonne efficacité vous pouvez aussi l’associer avec des macérats de bourgeons de certains arbres comme : bouleau, cassis, châtaignier frêne, noisetier… L’idéal étant de faire chaque trimestre une cure de 30 jours en respectant une certaine chronologie. Aussi pour réussir votre cure de sève de bouleau, venez découvrir ce produit et ses bienfaits ainsi que bien d’autres produits, et bénéficier des conseils avisés du professionnel David Dessertenne. 

La maison de la Plante, l’assurance d’avoir les meilleurs conseils pour son bien-être ! 

La boutique 'La Maison de la Plante', 8 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône, est ouverte du mardi au samedi de 9h15 à 12h et de 14h15 à 19h et sur rendez-vous au 03 85 48 63 24. "

J.P.B

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche