Cinéma

« Rampage », le jeu vidéo prend vie à l’écran : en avant-première au Nef à Chalon

« Rampage : Hors de contrôle » : « un film plein d’émotions, un petit peu plus effrayant et un petit peu plus crédible que ce que vous pensez » selon Brad Peyton.

Des animaux géants débarquent sur grand écran ! Rampage : Hors de contrôle est l’adaptation ciné du jeu d’arcade édité en 1986. Brad Peyton, le réalisateur explique : « Le fait que la trame narrative soit si peu développée nous a permis de nous approprier le concept, de créer nos propres monstres, d’aborder les sujets qu’on voulait. On a rendu hommage au jeu avec humour et respect, en mettant en scène ces créatures et en dissimulant quelques ‘Easter eggs’ pour les fans. »

 

L’histoire met en scène un primatologue, David Okoye, et le gorille dont il s’occupe depuis sa naissance, George, qui se retrouve au cœur d’un complot visant à utiliser l’ADN comme une arme destructrice. Plusieurs animaux, dont George, se transformant alors en prédateurs géants destructeurs, David devra agir très rapidement pour sauver la planète… « Un film plein d’émotions, un petit peu plus effrayant et un petit peu plus crédible que ce que vous pensez. », selon Brad Peyton.

 

Une séance en avant-première de Rampage : Hors de contrôle est programmée au cinéma Nef à Chalon lundi 30 avril à 20h30. Le film sera ensuite à l’affiche du cinéma à compter du mercredi 2 mai.

 

M.B.

 

http://les5nef.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M148634/rampage-hors-de-controle.html

 

Source : allocine.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche