Chalon sur Saône

A Chalon sur Saône, les dernières tendances 2018 de la mode golfique sont désormais connues

C’est devenu un rendez-vous à ne pas manquer quand on est membre de l’AS Golf... En cette seconde quinzaine d’avril les golfeurs chalonnais étaient en effet conviés par Brigitte Meslin, responsable du pro shop, et par Perrine Crost, sa dynamique assistante, à un défilé de mode...

Histoire de lancer encore un peu plus une saison 2018, qui s’annonce sous les meilleurs auspices.
Depuis toujours les golfeurs se distinguent par leur élégance sur les greens. A Chalon comme ailleurs. Et en cette belle soirée de printemps une soixantaine de spectateurs, parmi lesquels Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon, chargée des équipements sportifs d'intérêts communautaires et du soutien aux activités sportives, et Philippe Dorier, président du club chalonnais, a pu découvrir les tendances 2018.
Durant près d’une heure, Claire Bouvet, Angèle Cotté, Perrine Crost, Ghislaine Deliry, et Brigitte Meslin ainsi que Jacques Boissard, Antoine Drappier, Théo Ducrotverdun, Alfredo Longobucco, et Laurent Seinger, ont mis à l’honneur six marques spécialisées dans la mode golfique. La présentation des différents modèles était assurée avec un grand professionnalisme par Michèle Lotton-Tarrit, tandis que la musique d’ambiance était distillée par Pascal Nazare, DJ pour la circonstance. Et comme on ne se refuse rien à l’AS Golf, on avait même déroulé, à l’image des grands défilés parisiens, le tapis pour les mannequins, qui ont su rivaliser de classe et d’aisance.
On est en Bourgogne ou on ne l’est pas ! La soirée s’est terminée, comme il se doit, de la plus conviviale des façons avec un pot de l’amitié.

Gabriel THEULOT 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche