Chalon sur Saône

La soirée exceptionnelle de « La Chapka du Dahut » a proposé aux chalonnais et grands chalonnais une odyssée sous marine!

Une soirée très réussie où plus de 400 personnes se sont immergées dans le fabuleux « 20 000 lieues sous les mers ».

L’Association « La Chapka du Dahut » a l’art d’animer des soirées qui resteront gravées dans l’esprit des chalonnais et des Grands chalonnais. Une nouvelle fois, cette troupe très innovante a régalé son public avec un festival « Submersif » de qualité.

Les acteurs et artistes de « La Chapka du Dahut » ont réussi, en l’espace d’une soirée, à faire plonger son public dans les fonds marins par de nombreux stands où les visiteurs pouvaient endosser le rôle du Capitaine Némo. D’une bien belle manière, le public a joué le jeu en venant habillé avec les habits de circonstance.

Pour cette soirée rien n’a été laissé au hasard concernant les personnages et les stands : Pédaler pour faire avancer un sous marin, tirer sur des poissons menaçants, s’abreuver à la caverne des pêcheurs, traverser à pied tel Abraham le fond des mers… tous ces stands ont été pris d’assaut par un public conquis.

Situations étranges, hilarantes, inquiétantes, personnages caustiques, sarcastiques il y en avait pour tous les goûts et tous les âges, et une nouvelle fois la troupe de La Chapka du Dahut a montré l’entendue de son talent et le professionnalisme de ses animations !

Cette soirée très réussie s’est déroulée dans une très grande convivialité et se terminait par trois concerts : « Kaviar Spécial » - « Korto » - « Les Femmes aux Fourneaux (D.J) ».

Le photoreportage info-chalon.com.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche