Chalon sur Saône

La « Fideuà » s’invite sur les marchés !

Le soleil ibérique rentre dans vos assiettes !

Sur nos marchés, Pierre Petit alias « Milou » est très connu des chalonnais et des chalonnaises pour sa délicieuse choucroute l’hiver, son couscous et sa succulente paëlla l’été, le tout  réalisé  à partir de produits frais uniquement.

Mais ce commerçant qui ne cesse d’innover pour faire plaisir à sa clientèle, vous propose dorénavant une autre spécialité espagnole qui vient de la province de Valence « la Fideuà ». C’est la petite sœur de la paëlla, sauf qu’à la place du riz et du poulet, vous trouverez des petites pâtes et uniquement du poisson (colin) et des fruits de mer (crevettes, coques, moules…) un vrai régal ! 

N’hésitez pas à venir retrouver Pierre PETIT sur son stand, sur les marchés de Chalon-sur-Saône, rue aux Fèvres, le vendredi et le dimanche.

 Vous pouvez le contacter ou lui passer commande pour toutes occasions : anniversaire, repas de famille, départ en retraite, fête de village, soirée camping, associations, particuliers, Comités d’Entreprises, en téléphonant au 06 22 50 27 63. 

J.P.B.          

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche