Chalon sur Saône

Maison Verte : risques d’irrépressibles envies de danser et chanter à prévoir ce samedi 26

Créé en 2004 à Montceau-les-Mines, le groupe Chapakuai a depuis tant écumé les salles et les festivals que son nom commence à être connu comme le loup blanc. Ils seront en concert le samedi 26 mai, à la Maison verte de Chalon-sur-Saône. Une belle occasion de découvrir des musiciens à l’énergie communicative.

Là où Attila passait, dit-on, l’herbe ne repoussait pas. Avec le groupe Chapakuai, en revanche, rien de tel. Une fois sur scène, ses membres vous embarquent dans leur univers de musique ska et rock, grâce à laquelle ils donnent vie à des personnages populaires, en proie à des émotions aussi diverses que la joie, le désespoir, l’ivresse, l’amour. Celles et ceux qui ont assisté à la toute première édition du « Coup de Grizou », un festival rock qui sévira à nouveau à Sanvignes le 9 juin prochain, peuvent en témoigner. En effet, ils étaient repartis ravis d’avoir découvert l’énergie festive de cette bande de joyeux drilles, ressemblant à s’y méprendre, tant ils bougeaient sur scène, à un commando de lapins Duracell.

Et, de même qu’écouter les autres est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils ont à dire, aller les voir serait certainement le plus sûr moyen de bien les découvrir. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places.

M.B.

(Photos : Samuel Bon)

Entrée : gratuite

Réservez en appelant au 03.85.46.62.05

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche