Chalon sur Saône

Présente sur les marchés, « La Folie des Papilles » ouvre son premier magasin à Buxy

Un atelier de fabrication qui sera ouvert au public.

Vendredi soir dernier, à partir de 19 heures, se déroulait 1 rue du puits Feuillot à Buxy (71 390),  l’inauguration du tout nouveau magasin « La Folie des Papilles ». Plus de 80 personnes sont venues découvrir ce magasin qui possède un atelier de fabrication de caramels ouvert au public.

Une inauguration qui a permis aux visiteurs de déguster autour d'un  verre de vin, les 7 parfums de pâtes à tartiner au caramel beurre salé qui étaient proposés : le nature, le chocolat au lait, le chocolat noir, le noix de coco, le poivre de timut, le pain d'épices, et le café. 

Cette micro-entreprise, créée en novembre 2015, doit aujourd'hui son succès à tous les gourmands et amateurs de caramel qui viennent retrouver Stéphane et Marie Dufief de « La Folie des Papilles » présents essentiellement sur les marchés de la région  (mercredi matin, Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône).

Lors de cette soirée, on notait la présence de Dominique Lanoiselet, Maire de Buxy, Jean-Luc Reumeau, représentant la Cité Marchande, Daniel Aladame, représentant l’UDOTSI 71 (Union Départemental des Offices de Tourismes et des Syndicats d’Initiatives)…

L’atelier de fabrication sera ouvert au public le mardi, de 14h30 à 18h, et le jeudi de 8h à 12h. Renseignements ou commandes au 06 42 68 14 45.

Crédit photographies (Marie) et photos d’archives

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche