Chalon sur Saône

Récemment intronisé au Rotary Chalon Bourgogne-Niépce, Joël Fautrelle a organisé la réunion statutaire du club sur son lieu de travail : La Maison de la Literie !

À la Maison de la Literie Chalon/Saône, 6 rue René Cassin – Zone Cciale Sud, les membres du Rotary Chalon Bourgogne-Niépce, en présence de Michel Durand futur Gouverneur, Xavier Bélissent actuel Président du club et Armand Chainard futur Président, ont eu droit à une conférence statutaire sur le thème de la literie.

L’occasion pour Joël Fautrelle d’expliquer à celles et ceux qui ne le savaient pas encore que les literies de « La Maison de la Literie » sont fabriquées à l’usine de Saint-Forgeot près d’Autun et que par conséquent, toutes les literies de « La Maison de la Literie » sont françaises !

L’occasion également pour Joël Fautrelle de rappeler les 2 prochaines grandes manifestations du Rotary Chalon Bourgogne-Niépce aux lecteurs d’info-chalon : 

Le samedi 3 juin 2018 : grand rassemblement de véhicules anciens à Verdun sur le Doubs organisé au profit de la lutte contre le cancer.

Le samedi 14 juillet 2018 : opération « Canard’Sur Saône » au profit des enfants hospitalisés en service pédiatrie de l’hôpital William Morey de Chalon/Saône

Cliquez pour en savoir plus https://www.canardsursaone.fr

CJ

Annonces