Chalon sur Saône

Gala de toute beauté pour les 40 ans de l’école de danse Alain et Chantal Colmard encadré par Emelyne Gache

Plus de deux cents danseurs étaient présents pour l’événement !

Samedi, à partir de 20 heures, dans une salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône pleine à craquer et sous une chaleur écrasante, le gala du 40e anniversaire de l’école de danse Colmard a tenu toutes ses promesses.

Accompagnés de leur professeur Emelyne Gache, assistée de ses collaborateurs Margot Fichet, professeur de hip hop, et de Moussa Camara, son partenaire de danse et professeur de danses latino et afro moderne, les 200 élèves ont donné au public composé de plus de 600 personnes des prestations de qualité.

Un spectacle d’une grande ampleur divisé en 3 parties, où toutes les danses étaient représentées : rock, swing, paso doble, samba, cabaret, claquettes, hip-hop, kizomba/semba, afro moderne, tango, cha cha cha, zumba, latino, bachata, west coast swing, charleston, reggaeton… tous les participants âgés de 5 ans à 60 ans et plus, s’en sont donnés à cœur joie.

L’école de danse Colmard reste une des références dans le bassin chalonnais. Une nouvelle fois, elle a montré son aptitude et sa dextérité à organiser un tel événement en alliant le professionnalisme et convivialité, tout en proposant des danses qui ont été très appréciées et qui ont mis le public en liesse.

C’est tout naturellement qu’en fin de spectacle et sous les ovations d’un public conquis, Emelyne remerciait également Félix Gaudillère pour son amicale collaboration, le personnel technique de la Salle Marcel Sembat, parents, benévoles, ses parents, sa famille et la boutique Cendryllon pour son sponsoring… ainsi que le public, car tous ont contribué à la réussite  de ce 40e gala de l’école de danse Colmard.

Le photoreportage infochalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche