Chalon sur Saône

L’atelier « Théâtre » du collège Camille Chevalier donne une très belle représentation

Au Théâtre du Grain de Sel, le public a été séduit !

Vendredi soir, au Théâtre du Grain de Sel, situé 46 Grande Rue à Chalon-sur Saône, se déroulait la soirée  de l’atelier théâtre des élèves de Camille Chevalier encadrés par les professeurs Caroline Bretin et  Caroline Vandenhecke.

Les élèves ont bien travaillé toute l’année pour proposer un spectacle basé sur une comédie d’Yvon Taburet qui relate un anniversaire dans les marais ponctué de péripéties, le tout en alliant le sérieux, l’humour ; Une alchimie qui a passionné le public, dés les premières répliques. 

Teoxane, Olivia, Margot, Charles-Emmanuel, Cléa, Philémon, Swan, Victor, Marie-Lou, Mathis et Leslie se sont donnés la réplique pour embarquer le public dans une  comédie où les convives d’un anniversaire aux personnalités marquées ne manquaient pas de piquant ! Tous ont été à l’hauteur de l’événement  et c’était tout naturellement que ce groupe d’adolescents était ovationné à la fin du spectacle par un public conquis.

En début de représentation, des remerciements étaient adressés à Mr Cagne, Principal du Collège, Mme Leray, Principale adjointe, à la Ville de Chalon pour le prêt du théâtre, à Cyril Leboeuf, régisseur au théâtre du « Grain de Sel » ainsi qu’à tous les élèves pour leur investissement et leur enthousiasme qui ont contribué au bon déroulement de cette représentation.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche