Chalon sur Saône

Pompy... le nounours des sapeurs-pompiers qui réconfortent les enfants

140 Pompy offert par le Lions Club. 4 Lions Club pour être exact. Mâcon, Tournus Rives de Saône, Chalon doyen et Chalon cercle d’or. Ces quatre clubs se sont mobilisés pour réaliser une action au bénéfice des sapeurs-pompiers de Saône et Loire.

Mais qui est ce Pompy ?

Pompy est un petit ourson au couleur des pompiers. 2 Pompy seront dans chaque VSAV  du département, afin de rassurer les enfants et aussi afin de faciliter le contact avec le personnel de secours. Et oui pas toujours simple pour nos petites têtes blondes, dans ces moments-là, alors un peu de réconfort ne peut que leur faire du bien et aider les pompiers à pouvoir mieux les prendre en charge.

Pour un Pompy acheté par la population, 1 Pompy est offert pour mettre dans les VSAV. Il était possible d’en acheter l’après-midi à la caserne lors de la porte ouverte. Mais pas de panique, si vous n’avez pu vous y rendre, il est quand même possible de vous en procurer un sur la boutique officiel des Sapeurs-pompiers. Une belle action pour une très belle cause.

https://www.laboutiqueofficiellepompiers.fr 

C.FE

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche