Chalon sur Saône

Randstad Chalon apporte sa taxe d'apprentissage à l'IUT de Chalon sur Saône

C'est le nerf de la guerre ! La taxe d'apprentissage est le levier financier sans lequel nombre d'organismes de formation seraient incapable d'assurer leurs missions.

L'équipe de Randstad Chalon a apporté pour une nouvelle année consécutive sa contribution au financement de l'IUT de Chalon sur Saône. Par le biais du versement de sa taxe d'apprentissage à hauteur de 3000 euros, Randstad entend participer au développement de formations sur lesquelles le spécialiste de l'intérim peine à recruter. "Nous privilégions les métiers en tension et notre coeur de métier qui correspondent parfaitement aux formations assurées par l'IUT de Chalon sur Saône". 

Chaque année près de 200 entreprises locales ont choisi de verser leur taxe d'apprentissage à l'IUT, un choix volontaire et que tout chef d'entreprise peut faire, sur simple décision, en rappelant que le versement de la taxe d'apprentissage est obligatoire pour toutes les entreprises, quelque soit leur taille. Plus de 50 % du budget de l'IUT dépend de la taxe d'apprentissage a rappelé à juste titre Gianni Pillon, directeur de l'IUT de Chalon sur Saône, faisant de l'établissement chalonnais, un exemple en la matière, avec une moyenne supérieure à 800 euros par élève. Un cas véritablement atypique dans l'univers universitaire. 

Avis aux amateurs... n'hésitez à informer votre expert-comptable de flêcher la taxe d'apprentissage vers l'IUT de Chalon sur Saône !

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche