Chalon sur Saône

Golf et bridge à la Roseraie

Le Golf de la Roseraie accueille le challenge de golf-bridge de Bourgogne Franche-Comté 2018

Sylviane Becker n’a pas assisté à la remise des prix de l’étape chalonnaise. Ce qui n’a pas empêché la présidente du comité de Bourgogne Franche-Comté de bridge de se féliciter, dans un texto, de la réussite du 2e challenge régional de golf-bridge programmé tout au long de la saison 2018.

 Ils ont été une cinquantaine d’amoureux du golf et du bridge, venus aussi bien de Bourgogne que de Franche-Comté, à se retrouver au Golf de la Roseraie pour une belle journée consacrée à leurs deux hobbys. Avec au programme un scramble à 2 sur 9 trous le matin puis vingt donnes autour d’une table l’après-midi.

La proclamation des résultats a été procédée par Christian Rouyer, responsable de l’organisation du challenge, qui était assisté pour l’étape chalonnaise par Renaud Boucharlat. Après trois manches, en brut Gérard Duchêne et Christian Rouyer (Val d’Amour) devancent Martine Chalumeau (Chalon) et Francis Meunier et François Chaboureau (Norges), tandis qu’en net Martine Dubreuil et Annie Poinard (Chalon) précèdent Gérard Duchêne et Christian Rouyer (Val d’Amour) et Renaud Boucharlat et Christian Gloaguen (Chalon).


La prochaine étape est prévue le 4 juillet au Golf d’Autun, puis, après l’habituelle trêve des vacances estivales, la compétition reprendra ses droits le 22 août au Golf du Val d’Amour Grand Dôle; le 3 septembre au Golf du Château de Bournel; le 17 septembre au Golf de La Chassagne; le 1er octobre au Golf du Château de Chailly et le 22 octobre au Golf de Norges Dijon Bourgogne.


Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche