Chalon sur Saône

A Chalon-sur Saône, des nouveaux menus saveurs pour la saison estivale lors du changement de carte, c’est au restaurant-brasserie « Le Saint Pierre »

Des petits plats d’été dans les grands sont à découvrir !

C’est le restaurant incontournable de la place de l’Hôtel de Ville de Chalon-sur-Saône, le Bar- Brasserie « Le Saint Pierre » propose non seulement des menus très diversifiés mais aussi une cuisine traditionnelle de qualité.Un très bon rapport qualité/prix fait de cet établissement le rendez vous privilégié des chalonnais et grand chalonnais qui se sont rendus très nombreux ces derniers temps dans l’établissement de Gérard Aubry.

Derrière les fourneaux, une toute nouvelle équipe composée d’Ehia, Anthony, Philippe… a le mérite de faire une cuisine innovante, alliant saveurs, qualité et quantité. Ensemble, ils ont décidé de changer la carte du restaurant en ajoutant des spécialités de saison estivale, tout en gardant les plats très prisés de la clientèle. Infochalon.com a été invité à divulguer cette nouvelle carte qui est mise à disposition des consommateurs et vous constaterez que le trio magique a privilégié  des plats plus savoureux les uns que les autres.

Pour les entrées, à la carte, vous trouverez les nouvelles salades : niçoise, Terre et Mer, végétarienne, italienne, Thaï sans oublier les traditionnelles Saint-Pierre, gourmande, césar, salade chevrette et miel (photographie) qui restent dans la carte. Pour les pizzas vient s’ajouter la 4 fromages crème et la  savoyarde… et pour les Burgers, le hamburger indien et son steak haché sauce curry, le croque chèvre, le végétarien.

Pour les plats, à la carte, vous trouverez : bavette grillée et ses accompagnements, le risotto de Saint-Jacques, la tête de veau (uniquement le mercredi), le filet de cabillaud pommes vapeur et légumes poêlés sauce Saint Jacques (photographie), magret de canard, suprême de volaille à la crème moutarde façon Saint Pierre…

Mais aussi le tartare de bœuf (photographie), le tartare de saumon et son accompagnement frites ou salade… où bien des tagliatelles à la carbonara, tagliatelles Saint-Pierre (gambas et Saint-Jacques), tagliatelles au saumon, tagliatelles aux légumes et basilic frais…

Assiette de fromages ou fromage blanc à la crème, choix dans la carte des desserts avec les nouveautés suivantes telles que : crème brulée, panna cotta framboise et spéculos, nougat glacé, tiramisu, mousse chocolat… pour les glaces :Banana split, dame blanche, pêche melba (photographie), colonel… et de savoureux autres desserts sont à découvrir dans la nouvelle carte.

En salle, de sympathiques serveuses et serveurs, Marie Ange, Laurianne… sauront vous conseiller sur les meilleurs vins pour accompagner vos plats.

Dans un cadre agréable et confortable vous passerez un bon moment ! La salle de ce  restaurant dispose de 2 salles et 22 tables soit au total 90 couverts. Midi et soir, on vous proposera au cours de la semaine diverses formules : Menu junior à 8,50 euros, Menus à 13,80 euros - 16,80 euros et 20,80 euros. Pour les lecteurs d’infochalon.Com, Gérard, le propriétaire des lieux offre un Cocktail de bienvenue et le café pour l’achat d’une formule à 13,90 euros comprenant : Entrée, plat, dessert.

Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche