Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Le groupe « Bigger » du Festival Garçon, la Note a fait le plein, ce mercredi soir, chez leurs « tontons »!

Avec ce groupe aux influences ( Brit’Pop ), la soirée fût grandiose !

Mercredi soir, à partir de 20 heures 30, il y avait affluence au bar à bière « Les Tontons » situé 8 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, pour la soirée concert du groupe « Bigger » qui se produisait dans le cadre du festival « Garçon, la Note », encadré par Nolwen Robine, responsable programmation de ce festival.

Léo et Brice Guillarme, les propriétaires de l’établissement, en partenariat avec Arnaud du restaurant « Le Braseiro »,  pouvaient être satisfaits car au cours de la soirée, ce sont plus de deux cent personnes qui se sont succédées pour applaudir la prestation de ces cinq musiciens qui proposent de la musique « Brit’Pop » et interprètent des musiques anglo-saxones de leurs propres compositions ou des reprises comme celles des Beatles, des Doors…

Ce groupe composé de Kevin (chant), Damien (guitare électrique et chant), Antoine (Batterie et chant), Mike, (Basse et chant) et Ben (Clavier et chant) ne se sont pas poser de questions et ils ont assuré l’ambiance de la soirée. Ils ont d’ailleurs été félicités à chaque fin morceau.

Ce groupe de musiciens originaires de Dublin, de Besançon, du Jura, dont l’un fait partie du groupe très connu  « Cat Fish » (Damien) va se produire prochainement au festival réputé de « la Paille » à Métabief.

Une chose est sûre, le succès leur est acquis!  

Le photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche