Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Dans le cadre du Festival Garçon, la Note, « le purgatoire » était placé sous influences musicales colombiennes

Le groupe « Ceiba » en tournée dans le cadre de la sortie de son deuxième album !

Mercredi soir, à partir de 20 heures 30, il y avait affluence au bar-restaurant « Le Purgatoire » situé 2 rue Porte de Lyon à Chalon-sur-Saône, pour la soirée concert du groupe « Ceiba » qui se produisait dans le cadre du festival « Garçon, la Note », encadré par Nolwen Robine, responsable programmation de ce festival.

Les propriétaires de ce restaurant Yves et Hervé  pouvaient être satisfaits de cet événement qui affichait complet et qui a permis au cours de la soirée, de faire découvrir la musique colombienne à plus de deux cent personnes qui se sont succédées lors de cette soirée.

Les cinq musiciens professionnels ont proposé leurs propres compositions aux influences sud-américaine et venaient présenter aux chalonnais leur deuxième album.

Ce groupe composé de Florience (chant), Jonathan (guitare électrique et chant), Sylvain (Batterie et percussions), Carlos, (Basse) et Alexis (Clarinette et percussions ont assuré l’ambiance de la soirée. Ils ont d’ailleurs été chaleureusement félicités à chaque fin morceau par un public séduit.

Le photoreportage info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche