Chalon sur Saône

Le concours Paulée 2018 est lancé jusqu’au 1er octobre : photos sur le thème « La main de l’homme dans la vigne et le vin »

Photographe amateur ou professionnel, nous vous invitons à passer derrière l’objectif, afin de nous émerveiller par votre passion du monde viticole.

De la taille de la vigne à la  première gorgée, la main de l’homme façonne et élabore ce breuvage divin et prodigieux qu’est le vin. Participez à ce concours, en immortalisant vos mains sous les axes : scènes de vendanges, processus de transformation du raisin en vin (la vinification), le monde viticole, le terroir, la vigne, le patrimoine, la tradition, l’hédonisme, la gastronomie, etc.

Les photographies seront évaluées sur leur valeur technique et artistique par un jury de professionnels, et 18 seront mises à l’honneur dans l’exposition Hors les Murs, quai des Messageries à Chalon-sur-Saône, du 19 octobre 2018 au 8 novembre 2018. Un de ces clichés sera également désigné comme la photographie gagnante du concours. Son auteur  remportera deux places pour le dîner étoilé de la Paulée (valeur 190 €), le samedi 20 octobre 2018 à 20 h au Colisée de Chalon.

Conditions de participation au concours photo « La Paulée de la Côte Chalonnaise »

Pour participer au concours (jusqu’au 1er octobre), vous devez envoyer votre ou vos clichés (5 maximum) avec les informations requises (titre de l’image ainsi que nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et e-mail du photographe) à l’adresse suivante : direction.communication@chalonsursaone.fr
La photographie doit être un fichier en haute définition, non compressé, de format .jpeg ou .tiff, d’une dimension minimum de 6 000 000 px en format portrait et de 12 000 000 px en format paysage.
Retrouvez toutes les conditions de participation et le règlement complet du concours sur
www.paulee-cote-chalonnaise.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche