Chalon sur Saône

Nouveau planning des travaux du secteur Pasteur/Porte de Lyon/Rue de Lyon

Bien que n’étant pas responsable du retard des travaux du secteur Pasteur dû à la découverte d’un câble électrique non répertorié par son concessionnaire ENEDIS, la Ville de Chalon-sur-Saône a souhaité intervenir pour réduire la gêne occasionnée sur l’activité commerciale et les riverains.

En lien avec l’entreprise, elle a réétudié le phasage de l’opération afin de rendre la totalité de la circulation au plus tôt. Le nouveau planning prévisionnel a donc été réajusté comme suit (hors intempéries et aléas divers de chantier) :

Rue Pasteur et carrefour Pasteur/ rue Gloriette. Pavage à partir du 18 septembre : - Réouverture aux piétons la semaine du 15 octobre,

- Réouverture à la circulation automobile semaine du 12 novembre.

Bas rue Gloriette. Démarrage prévu à partir du 8 octobre :
- Réouverture aux piétons la semaine du 22 octobre,

- Réouverture à la circulation automobile fin novembre.

Place St Jean de Maizel. Démarrage début octobre pour réouverture à toute circulation mi octobre.

Porte de Lyon et carrefour Maizel/Porte de Lyon. Démarrage fin octobre pour réouverture à toute circulation fin novembre.

Rue de Lyon : fin des travaux prévus début octobre.

La Ville, soucieuse des désagréments occasionnés pour les riverains et les commerçants, reste à l’écoute des inquiétudes de chacun. Elle met à votre disposition comme le restant de l'année gratuitement le Numéro Vert 08000 71100 pour toute question concernant les travaux dans votre rue.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Ville de Chalon-sur-Saône

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche