Chalon sur Saône

La filière contrôle technique du lycée Camille Du Gast recrute

Une formation et un emploi assuré à la clé, c'est ce que propose le lycée chalonnais, plus communément appelé lycée de l'automobile. Des places sont encore disponibles mais dépêchez-vous ! Les explications d'info-chalon.com.

Sept places et pas une de place, c'est ce qu'il y a de disponible au lycée Camille Du Gast afin d'intégrer la formation filière contrôle technique. Il s'agit d'une formation gratuite et non rémunérée sur une année scolaire en 404 heures et 13 semaines de stage en entreprise, avec des postes opérationnels dès juin 2019. C'est dire que les besoins sont là et maintenant ! 

La seule contrainte est d'être obligatpirement titulaire d'un Bac Pro maintenance des véhicules automobiles ou d'un BTS maintenance des véhicules option VP ou d'un diplôme équivalent. Pour le reste, il n'y a aucune contrainte d'âges ! Les élèves disposeront d'un plateau technique flambant neuf et n'hésitons pas à le préciser, le Camille Du Gast est l'un des quatre établissements français à proposer cette formation et unique en Bourgogne-Franche Comté. 

Que vous soyez demandeur d'emploi ou en reconversion professionnelle, n'hésitez pas à solliciter l'établissement ou par mail à sylvie.wattebled@ac-dijon.fr

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche