Chalon sur Saône

No Limit portera les couleurs de l'association Louxis

Delphine et Sylvie embarqueront pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2020 et elles porteront avec elles un soutien indéfectible à l'association Louxis.

Delphine et Sylvie, âgées respectivement de 43 et 34 ans, sont certes des mamans accomplies mais aussi et surtout des sportives avant tout. Saut en parachute, marathon, moto, elles ont déjà goûté à tout et le Rallye Aïcha des Gazelles sera l'occasion pour le duo d'unir leurs efforts face à un défi d'ampleur. Un défi naturel qui vient s'associer à soutenir l'association Louxis qu'on ne présente plus sur info-chalon.com.
 
La première étape sera de recueillir assez de fonds afin de financer l'inscription et l'épreuve en tant que telle. Le soutien à Louxis est aussi un soutien de coeur pour Delphine qui connait bien la famille ainsi qu'un moyen d'honorer la mémoire de Paul Alexandre qui par le biais du Kiwanis Doyen avait apporté un premier soutien à Louxis. 
 
Côté besoin financier, le duo de femmes doit réunir un budget approximatif de 40 000 euros, le soutien de l'association étant inclu dans ce montant. Un soutien qui peut prendre un aspect financier comme technique. Toutes les bonnes volontés sont attendues pour Delphine et Sylvie. 
 
 
 
Une cagnotte a été créé sous le nom de No Limit sur le site halloassoc.
 
Tous les dons faits par des entreprises seront suivies d'une facture pouvant être inclue au bilan de celle-ci.
 
N'hésitez pas à les solliciter pour toute information complémentaire 

Delphine COULON 06.14.63.42.59   Sylvie MUGNIER 06.64.90.56.39

no.limit.rag@gmail.com 

L.G

page12image3800016
 
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche