Chalon sur Saône

Des projets en pagaille pour l'édition 2018 de l'Open4StartUp à Nicéphore Cité

Détecter des projets innovants et récompenser l'esprit d'innovation, telle est la ligne directrice que s'est fixé Nicéphore Cité depuis à travers son Open4StartUp. Ce jeudi, c'était l'heure du Pitch pour les candidats.

Sept innovations, sept concepts très différents les uns et les autres, sept idées nées dans l'esprit  de jeunes ou moins jeunes qui aspirent à changer quelque peu notre manière de faire et de voir les choses. Ce jeudi, tous les candidats étaient réunis à Nicéphore Cité afin de présenter leurs projets respectifs devant un jury. Une présentation volontairement limitée à une poignée de quelques minutes avant d'en venir à un temps de questions/réponses. Quatre lauréats seront primés à l'issue d'une concertation intense du jury avec une remise des prix officiels fixée au vendredi 16 novembre dans les salons du Colisée. 

A la clé pour les candidats retenus, ce sera l'accès à des prix financiers mais pas seulement, puisque la pépinière Nicéphore Cité leur ouvrira ses portes, mettant à disposition techniciens mais aussi savoir-faire. Un vrai coup de main très attendu pour mettre les projets face à la concrétisation du monde moderne. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche