Chalon sur Saône

Week-end dégustation franco-américaine aux « Trois Greniers », l’épicerie fine par excellence à Chalon sur Saône !

Ludovic Hédoire, propriétaire du magasin « Les Trois Greniers » propose à sa clientèle des produits de terroirs fabriqués par des petits éleveurs et des petits producteurs, artisans ou aliments issus de la ferme dans la pure tradition artisanale. Il saura vous donner des conseils personnalisés pour accompagner vos mets ou ravir vos convives lors d’un repas mais aussi pour réussir vos cadeaux.

Ludovic privilégie  toujours  sa clientèle en proposant régulièrement des dégustations. Ce week-end deux événements étaient donc prévus :

Samedi, organisé sur toute la journée, ce sont les viticulteurs du Domaine Pigneret fils (Eric et Joseph Pigneret) qui sont venus faire une dégustation de leurs vins de la Côte Chalonnaise tels que Montagny, Rully, Givry, Mercurey… mais aussi Crémant, Ratafia, Fine et Marc de Bourgogne, une dégustation qui a ravi les participants !

Dimanche matin à partir de 9 heures, ce sont de nombreux groupes de touristes américains en provenance des bateaux, qui sont venus déguster les savoureux plateaux mis à leur disposition par Ludovic afin de leur faire découvrir nos produits régionaux tels que : Moutardes, crème de Cassis, escargots…  

« Les Trois Greniers » 7 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône, Tél le 03 85 46 65 35, ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 H 30 et le dimanche matin de 9 h 30 à 12 h 30.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche