Chalon sur Saône

Héléna succède à Vanesa en tant que Reine 2019 au quartier Carloup/République

Vanesa Tanaris a remis l'écharpe de Reine 2019 à Héléna…

Dimanche en préambule au repas des anciens organisé par le comité de quartier Carloup/République a eu lieu la présentation de la Reine 2019 du quartier : Héléna Gibot. Comme le veut la tradition, l'écharpe lui a été transmise par la reine 2018, Vanesa Tanaris. Plutôt timide et surtout impressionnée, Héléna s'est présentée à l'assemblée. 

Hélèna GIBOT, 24 ans, à la recherche d’un emploi dans le milieu de la restauration.

Issue de la restauration, Hélèna est à la recherche d’un emploi dans ce domaine service ou autre. Elle a un CAP de serveuse et un CAP de cuisinière et également un CAP d’esthéticienne. Héléna aime les sports de combat. Elle a fait du judo. Elle adore tricoter et écoute beaucoup de musique. Elle aime les sorties de temps en temps avec ses copines.

Ses motivations : « Je me suis lancé car je voulais être au contact des personnes. Participer aux activités de Chalon. C’est mon choix. C’est un défi pour soi-même. Je suis très sociable et il faut l’être. C’est une expérience personnelle et enrichissante, on rencontre des personnes de tous milieux. C’est une aventure humaine tout simplement. On est Reine de quartier, mais le Graal c’est Reine du carnaval. On donne beaucoup de temps de sa personne. Pour celles qui n’ont pas forcément confiance en elle, au début, çà aide. En tous cas, je suis contente d’être là et très fière de porter cette écharpe et de représenter mon quartier. »

Héléna entourée de sa famille

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche