Chalon sur Saône

Les « Dragon Ladies », toutes en rose

Solidaire de la Chalonnaise et d’Octobre rose, elles font un parcours de 13 Km par voies navigables

Dimanche, en soutien de l’action « La Chalonnaise » l’association CSCK, Dragon Ladies Chalonnaises avait organisé une descente de la Saône jusqu’au terminus d’Ouroux-sur-Saône, à hauteur du restaurant chez « Chaussard ». C’est avec un grand plaisir que les Dragon Ladies chalonnaises ont décidé de joindre leurs bras et leurs cœurs à la maintenant célébre course « La Chalonnaise ». Les Dragonnettes, comme on les appelle,  toutes touchées de très près par le cancer, ont souhaité s'associer à leur manière à la course emblématique de Chalon pour la lutte contre ce fléau.

Embarquées sur le dos de George leur fidèle Dragon, elles ont pris le départ au moment du coup d'envoi de la course et pagayant à l'unisson malgré un vent de sud contraire sont venues au bout des 13 km séparant Chalon d'Ouroux-sur-Saône , applaudies au passage par de nombreuses personnes portant le tee-shirt rose-Chalonnaise.

A l'arrivée après le dernier pont (Ouroux), le chaleureux accueil des restaurateurs Mr et Mme Chaussard ainsi qu'une table bien garnie ont permis aux Dragonnettes, leur barreur Pierro et leurs conjoints de conclure de manière gastronomique et conviviale cette journée démarrée sous le signe du cœur et du sport.

Le photoreportage                                                                                                                                      

                                                                                                                           

                                                                                          

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche