Chalon sur Saône

FINALE DES RALLYE A CHALON - Pour tout savoir sur l'accessibilité

Info-chalon.com vous fournit toutes les explications alors que tout le monde court après les informations.

Même si nous insistons bien sur le fait qu'il ne s'agit pas de pointer du doigt l'évènement à proprement parler, mais  le seul qui a osé soulever le problème du déficit d'informations, c'est Dominique Garrey, maire de Barizey, qui s'est interrogé en conseil communautaire ce jeudi soir, sur l'absence de réponse concrète apportée à son courrier adressé en juillet dernier, concernant la prise en charge des enfants scolarisés et leur rapatriement sur la commune, compte tenu des blocages liés au Rallye. 

Plus largement, sur les réseaux sociaux, les internautes courent après les informations concernant les autorisations ou les interdictions formulées ici ou là par les autorités sans qu'aucun plan d'ensemble ne soit finalement diffusé à une large échelle puisque les maires ont chacun pris leurs arrêtés municipaux sans forcément les adresser à la presse. En ce qui nous concerne, seule la ville de Chalon sur Saône a adressé ce jeudi en fin de matinée, une liste des rues qui allaient se retrouver impactées par la course automobile.

Alors à l'adresse des internautes, pas la peine de nous harceler afin de connaître les modalités d'accès à certains secteurs de l'agglomération ! 

Pour tout savoir, il suffit de vous rendre sur le site internet http://finaledesrallyeschalon2018.fr/la-finale/speciales/ et vous trouverez l'ensemble des parcours et les modalités d'accès 

 

L.G 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche