Chalon sur Saône

Propagation Bis invite à « une expérience intime, physique, intense » avec « Climax » à Chalon

Le dernier film de Gaspar Noé, « condensé de toutes ses obsessions » selon Propagation Bis, sera à voir, à vivre, à ressentir ce mardi à l’Axel à Chalon.

« Propagation Bis, c’est défendre corps et âme un cinéma à la fois populaire et hors-norme. Un cinéma qui bouscule les codes et les genres et qui s’en contrefout. Un cinéma impur, idiot, parfois raté ; débordant de défauts qui nous rapprochent et des merveilles qui nous éblouissent. Un cinéma gênant et addictif, à la morale aléatoire, qui se propage comme un virus curatif. » C’est dans cet objectif que l’association se propose de nourrir les spectateurs « une fois par mois, le mardi, avec des genres, du bis, du Z, du bizarre, du beau et poétique comme du trash… et poétique. Bref du cinéma inclassable et inconvenant. »

 

Avec Climax, le dernier film de Gaspar Noé au programme mardi 23 octobre, le moins que l’on puisse dire c’est que les promesses de Propagation Bis seront tenues ! Qualifié de « provoquant », « transgressif », « violent », « drôle », « irresponsable », « virtuose », « éprouvant », ce « drame musical d’horreur » fascine et dérange en même temps.

 

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l’expérience, le rendez-vous est fixé à 20h30 mardi 23 octobre dans la grande salle du cinéma Axel.

 

M.B.

 

Climax – bande annonce :

http://axel.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M148621/climax.html

Avertissement : Film interdit aux moins de 16 ans.

 

Propagation Bis :

https://fr-fr.facebook.com/propagationbis/

http://www.images-inedites.fr/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche