Chalon sur Saône

Payez votre stationnement à Chalon sur Saône avec l'application mobile Whoosh

Communiqué de presse de la ville de Chalon sur saône

A partir du lundi 5 novembre, la pose de stickers explicatifs sur l'utilisation de l'application Whoosh, sera réalisée par le service électrique urbain de la Ville.

En effet, depuis le début de l'année, la Municipalité a investi de façon à moderniser les outils de paiement du stationnement et ainsi faciliter les démarches pour les usagers.

Les horodateurs acceptent donc le paiement par carte bancaire (avec ou sans contact) et un nouveau mode de paiement a été mis en place : le paiement depuis son mobile.

Pour que cela soit effectif, il suffit de télécharger (gratuitement) l'application Whoosh qui peut être utilisée dans toutes les villes ayant déployé le même système.

Il suffit pour l'usager de saisir sa plaque et de choisir virtuellement un horodateur de rattachement.

Un rechargement à distance est donc possible via cette application sans avoir besoin de revenir à son véhicule ni devoir trouver un autre horodateur à proximité de l'endroit auprès duquel on se trouve.

Rappel : même pour du stationnement gratuit 30 minutes il est impératif de s'enregistrer soit à l'horodateur soit depuis l'application whoosh sans quoi un Forfait Post Stationnement (ex procès verbal) sera établi.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche