Chalon sur Saône

Nicolas Martin et Lucie Pain : vos interlocuteurs au sein de l’agence Petit-fils Chalon/Saône spécialisée dans la dépendance et le maintien à domicile

Nicolas Martin a travaillé pendant 10 ans dans le biomédical au sein de grands groupes. Puis est venu le temps de rechercher une activité professionnelle lui permettant de concilier son esprit entrepreneurial avec de fortes valeurs humaines et d’ajouter à la finalité de son travail, une utilité sociale : et quand on cherche bien, on trouve ! 

Nicolas ou le parcours d’un entrepreneur social

Lors d’un forum franchise en 2017, Nicolas a retrouvé des valeurs en adéquation avec les siennes auprès du groupe « Petits-fils » réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées. Il a décidé de créer son entreprise en devenant franchisé de l’enseigne et a ouvert son agence Petit-fils Chalon/Saône en août dernier, dans un bureau, 3 rempart St Pierre.

Pas de vitrine donc mais une entrée d’immeuble pour accéder au bureau de Petit-fils Chalon/Saône spécialisé dans la dépendance et le maintien à domicile

« Grâce à Petits-fils, je peux apporter des solutions aux personnes âgées qui souhaitent pouvoir rester à domicile le plus longtemps possible et ce, en respectant la philosophie de l’enseigne qui est d’agir avec le client comme s’il s’agissait de mes propres grands-parents» confie Nicolas Martin. 

Une promesse tenue et rendue possible par le groupe Petit-fils depuis 2007, grâce à une politique de rémunération élevée qui permet de sélectionner et fidéliser un personnel professionnel.

Spécialisée donc dans la dépendance et le maintien à domicile, l’agence Petit-fils Chalon/Saône est en mesure d’accompagner des personnes en perte d’autonomie sur de l’aide à la préparation et à la prise de repas, de l’aide au lever et à la toilette, de l’accompagnement aux courses, des promenades ou encore des gardes de nuit.

Petits-fils Chalon/Saône intervient sur tout le Grand Chalon. 

Lucie Pain, la compagne de Nicolas, infirmière originaire de Sanvignes-les-Mines, l’a rejoint dans l’aventure Petits-fils. Elle y tient un rôle très important : la coordination des auxiliaires de vie ainsi que le suivi du plan d’aide à l’autonomie des bénéficiaires. 

Nicolas Martin Agence Petit-fils Chalon/Saône - 3 remparts St Pierre (03 73 45 01 20 ou 07 67 47 91 71)

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche