Chalon sur Saône

L’Harmonie La Vaillante vous attend nombreux dimanche 11 novembre après midi à la Salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône à partir de 16 heures!

Un concert à ne pas manquer !

Le Grand Orchestre de « l’Harmonie Municipale La Vaillante » de Chalon-sur-Saône, composé d’une soixantaine de musiciens vous donne rendez-vous dimanche après midi pour un grand concert  à la Salle Marcel Sembat de Chalon-sur-Saône à partir de 16 heures sur le thème musical : « commémoration du centenaire de la guerre 1914-1918 »

Cette année, c’est une  grande fresque historique de mémoire à laquelle s’attaque l’orchestre d’harmonie de Chalon-sur-Saône pour sa représentation du 11 novembre. En effet, chacun a connu ou entendu parler des poilus. Emotions, douleurs mais aussi amitié fraternelle de ces hommes et de ces femmes, à qui nous devons beaucoup et qu’il convenait d’honorer dignement, c’est le défi qui sera relevé par l’orchestre chalonnais.

L’harmonie vous convie donc à une évocation de ces années terribles, mais humainement riches, dans un spectacle où se mêleront musique, chansons et discours. Participeront à ce spectacle : CHOR’HOMS , chœur d’hommes de Givry dirigé par Laure Chanelet, la chorale des élevés de  CM2 de l’école Vivant Denon avec Clémence Nicollet, la batterie fanfare conduite par Roger Rigier et l’orchestre d’harmonie de Chalon-sur-Saône dirigée par Eddie Nicollet. Ce dernier  a demandé à Cindy Desbrosse de mettre en scène cette  fresque historique avec trois comédiens, qui nous guideront sur les pas des poilus et de ces mères ou épouses dans l’attente du retour.

Dans ce spectacle qui vous attend, ce n’est pas moins d’une centaine de participants que vous retrouvez sur scène, Salle Marcel Sembat à 16 heures.

Venez nombreux (Il est prudent de venir un peu en avance)                                                       

 Pas de réservation. Entrée libre.

 

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche