Chalon sur Saône

Baboüsh le Nouveau Concept de Leslie Saada ouvre ses portes ce vendredi 9 novembre 2018 à 10h, 17 rue au Change !

Info-Chalon :

« Leslie, pourquoi avoir appelé votre nouvelle boutique « Baboüsh » ? »
 

Leslie Saada :

« La babouche est un objet phare dans l’inconscient collectif. Quand on est en babouche, on est cool… à l’aise. J’aime le look détendu chic. C’est tout l’esprit de la marque Yaya, marque hollandaise avec laquelle je travaille depuis plusieurs années. La babouche est à l’origine en cuir blanc. Et le blanc est, selon moi, essentiel en déco : c’est pur et sobre.

En ajoutant un tréma sur le « u » de Baboüsh, j’ai voulu allier le côté oriental au côté scandinave. Ce Concept est l’aboutissement de tout ce que j’adore : c’est une vraie création réfléchie. » 

En franchissant la porte de votre nouvelle boutique Baboüsh, vous entrez dans un lieu où se mêlent convivialité, design et mode : un concept store à l’image de Leslie Saada avec ses coups de cœur, ses lubies et son savoir-faire d’architecte d’intérieure. Leslie a sélectionné des vêtements, du mobilier et des objets avec passion. 

De plus, en s’installant 17 rue au Change, Leslie Saada a souhaité faire partie des acteurs qui croient au développement du centre-ville de Chalon/Saône.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche