Chalon sur Saône

L’agence Century 21 de Chalon collecte des jouets pour les enfants du Secours Populaire

Un Noël sans cadeaux pour les enfants, ce ne serait pas vraiment Noël. A Chalon l’agence Century 21 organise en novembre une grande collecte de jouets au profit des enfants du Secours Populaire

Ça y est, c’est parti pour un tour ou plus exactement pour un mois... La collecte de jouets organisée à Chalon par l’agence Century 21 Immobilière Jaurès a débuté il y a une semaine et va durer jusqu’au 30 novembre. Avec pour but de battre le record de l’année dernière qui était de 2 104 jouets recueillis.


« Century 21 est le numéro 1 français du marché de la transaction immobilière et nous mettons notre notoriété au profit d’une bonne cause, le bonheur des enfants à Noël » rappelle Sylvain Loiseau, le dynamique directeur. « Ah ! Si nous pouvions encore une fois dépasser les 2 100 jouets, ce serait vraiment super » ajoute Caroline Loiseau, qui dirige en compagnie de son mari l’agence située avenue Jean-Jaurès. « C’est bien parti ! On a déjà des dizaines de jouets et cela va aller en s’amplifiant » indique Louise Champion, responsable de l’accueil, et qui tient les comptes à l’unité près. Comme depuis le début de l’opération en 2013 les jouets ainsi recueillis iront remplir les hottes des Pères Noël verts du Secours Populaire.


2 046 jouets en 2016. 2 104 jouets en 2017. Cette année, soyez encore plus nombreux à permettre aux enfants de vivre la magie de Noël ! Pour cela rien de plus simple. Même si vous n’êtes pas client, n’hésitez pas à pousser la porte de l’agence, aux heures d’ouverture, et venez déposer un ou plusieurs jouets de votre choix dans la hotte disposée à cet effet. Merci de sélectionner des jouets complets et en parfait état de fonctionnement. Vous ne pouvez pas apporter votre don, qu’à cela ne tienne. Téléphonez à l’agence et un membre de Century 21 Immobilière Jaurès viendra le chercher. Car toute l’équipe, également composée de Sophie Barbosa et de Julien Dias, est mobilisée pour le succès de la collecte 2018 et compte sur les Chalonnais et Grandchalonnais pour offrir un Noël à des enfants démunis de la région. « Plus on aura de jouets, plus on pourra faire d’heureux et plus nous serons récompensés de nos efforts » conclut Sylvain Loiseau.

Les jouets seront remis début décembre aux responsables de la fédération de Saône-et-Loire du Secours Populaire. Quelques jours seulement avant le début de la tournée des Pères Noël verts.



Renseignements pratiques : opération « Offrez du bonheur aux enfants » jusqu’au 30 novembre 2018.
Century 21 Immobilière Jaurès, 4 avenue Jean-Jaurès à Chalon. Tél : 03.85.90.94.00. Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 12 heures.


Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche