Chalon sur Saône

CALENDRIER DES POMPIERS - Le Commandant Vuillemin appelle à la vigilance

Après deux vols par ruse enregistrés à Chalon sur Saône, le Commandant des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône souhaite alerter les lecteurs d'info-chalon.com.

Sachez-le, les sapeurs-pompiers ont débuté la distribution des calendriers sur l'agglomération chalonnaise, mais semaine dernière pas moins de deux personnes âgées ont été escroquées par des personnes se présentant comme des sapeurs-pompiers. il est à préciser que les sapeurs-pompiers sont nécessairement en tenue lorsqu'ils frapperont à votre porte. N'hésitez pas à leur demander leur carte de sapeur-pompier si vous avez le moindre doute. Et puis, si vraiment, vous ne disposez pas d'argent à ce moment là, vous pouvez venir faire un don directement à la caserne des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône. 

Suite à cette escroquerie, un dépôt de plainte a été déposée au commissariat de police. La distribution des calendriers devrait durer un bon mois. Et bien sûr, réservez le meilleur accueil qu'il soit aux pompiers en tenue lorsqu'ils frapperont à votre porte ! 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche