Chalon sur Saône

Vernissage réussi pour la photographe professionnelle Sylvie Dos Santos

Le photoreportage info-chalon

Samedi, à partir de 18 heures, à l’épicerie portugaise ‘Le Saudade Shop’ appartenant à Sylvie Catalino,  situé 12 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône, avait lieu le vernissage de l’exposition de la photographe professionnelle Sylvie Dos Santos sur le thème ‘Les villes du Portugal’. Une trentaine de personnes ont participé à cet événement.

La photographe Sylvie Dos Santos confiait à info-chalon : « Je suis photographe professionnelle depuis 1 an et demi environ, date à laquelle j’ai créé mon auto-entreprise. Aujourd’hui, c’est ma première vraie exposition car j’avais déjà fait une exposition avant mais comme bénévole et dans le cadre de l’événement ‘Octobre Rose’. Sinon, je fais de l’événementiel, naissance, baptême, mariage…

Le thème de mon exposition concernant mes photographies d’aujourd’hui, est le Portugal, pays de mes origines que je voulais mettre en valeur. Je suis partie l’année dernière dans mon pays et j’ai surtout séjourné dans les villes de Lisbonne, Fàtima et Nazaré. Lors de ce voyage j’ai pris un grand nombre de photographies au feeling, au gré de mes influences, de mes coups de cœur et découvertes. C’est cela que je mets en avant ce soir! ».      

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche