Chalon sur Saône

L’association « Un avion, un enfant, un rêve » reçoit 4 163,97 € de Carrefour Chalon Sud

Carrefour Chalon Sud soutient à nouveau « Un avion, un enfant, un rêve ».

L’édition 2018 des Boucles du Cœur organisées depuis 2011 par Carrefour a connu jeudi soir son épilogue avec la remise d’un chèque de 4 163,97 € par Jean Château, nouveau directeur de l’hypermarché Chalon Sud, à Benoît Leduc, l’incontournable président de l’association « Un avion, un enfant, un rêve ».

Cette remise a eu lieu dans les locaux du magasin en présence de Dominique Rougeron, conseillère municipale, déléguée aux relations avec le monde culturel et sportif, et de Nathalie Veremme, assistante de direction de Carrefour Chalon Sud.
Occasion pour Jean Château de rappeler que « la solidarité a toujours été une valeur forte pour Carrefour et son personnel ». Les Boucles du Cœur 2018 se sont déroulées du 30 avril au 17 juin.

Cette année, Carrefour avait choisi de soutenir la Fondation pour la Recherche Médicale mais comme tous les ans les magasins participants avaient également la possibilité de sélectionner une association locale. Et une fois encore l’hypermarché chalonnais a choisi « Un avion, un enfant, un rêve », qui depuis 2001 offre une journée festive à des enfants et à des adultes, malades ou handicapés, de toute la région.


Après avoir remercié Carrefour Chalon Sud pour son don le président Leduc a annoncé que l’édition 2019 d’« Un avion, un enfant, un rêve » était avancée d’une semaine et était programmée le samedi 18 mai. Il a aussi confié que l’association avait pour projet un nouveau déplacement à Salon-de-Provence en vue de rencontrer la Patrouille de France et que le don était donc le bienvenu.


 

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche