Chalon sur Saône

Dans le cadre ‘Les Rencontres de l’Archipel’, info-chalon a croisé Michel Wiart, phototographe amateur et passionné du festival ‘Chalon dans la Rue’

Le clin d’œil info-chalon.com

Organisées le weekend dernier le 22, 23 & 24 Novembre 2018, sur le site de l’Abattoir – 52 Quai St Cosme 71100 Chalon-sur-Saône, ‘Les rencontres de l’Archipel’ ont lancé la nouvelle saison de la prochaine édition du festival « Chalon Dans La Rue » qui se déroulera du 24 au 28 juillet 2019.

Info-chalon était présent pour découvrir une exposition photographique de Michel Wiart, photographe amateur et passionné du festival « Chalon dans la Rue ». Il nous confiait :

« Je suis un vrai passionné du Festival « Chalon dans la Rue » et j’ai d’ailleurs participé à toutes ses éditions depuis la 1ère jusqu'à celle de 2018  accompagné par ma femme. Tout au long du festival, je fais des clichés des différents spectacles qui nous sont proposés. Là, actuellement, je propose aux visiteurs une cinquantaine de photographies qui concernent les différents spectacles de l’édition 2018 […] Je ne compte pas vraiment les heures passées, mais je réalise environ 10 000 clichés en 5 jours pour ne garder qu’une sélection que de 150 photographies par édition et pas plus ! ».

Le photoreportage info-chalon.com  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche