Chalon sur Saône

Deux bénévoles d'associations médaillés par le Préfet de Saône-et-Loire

Dans les Salons de l’Hôtel de Préfecture à Mâcon s’est déroulée la cérémonie de remise de médailles d’or et d’argent, promotion de l’année 2018, au titre du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif, dont le Comité départemental est présidée par Gérard Tollard.

Deux habitants du Grand Chalon ont été récompensés au cours de cette cérémonie d’Etat très officielle présidée par Monsieur le Préfet de Saône-et Loire, Jérôme Guitton.
Il s’agit de :
- Roger Remandet, personnalité très connue dans le monde associatif musical chalonnais et départemental entre autres qui a reçu la Médaille d’Or des mains du Préfet
- Marie Jeanne Grepet, bénévole au sein du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal, laquelle a reçu la Médaille d’Argent également des mains du Préfet.
Dans les deux cas ce sont des récompenses largement méritées pour récompenser un dévouement bénévoles au sein de la vie associative.

Une autre cérémonie est programmée le mercredi 12 décembre afin de remettre les médailles de bronze aux récipiendaires désignés par le Comité Départemental de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche