Chalon sur Saône

Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, 1re banque à lancer son forfait bancaire nommé « Cristal » à destination des familles et des professionnels, une véritable révolution bancaire !

S’il y a bien une banque qui est à l’écoute de ses clients, c’est la B.P.B.F.C !

Au cours des derniers mois, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a développé de nombreux services en direction de sa clientèle aussi bien sur le digital (technologie, développement, fonctionnalité, opération à distance…) , la stratégie du réseau physique (implantation dans toute la région, rencontre personnalisée des clients, déplacements dans les entreprises et chez les clients, maintien en place des conseillers auprès des  interlocuteurs…), « L’ Instant Payment », une opération qui se fait uniquement par smartphones et qui passe par l’application Secur’pass permettant dans les 28 pays de la SEPA de faire des versements bancaires immédiats en toute sécurité mais aussi de réaliser des opérations sensibles comme la création instantanée de bénéficiaires (famille, comptes à l’étranger, virements…) par signature électronique et avec simplicité, rapidité et sécurité pour un coût de 1 euro l’opération !

La BPBFC vient de frapper encore plus fort en mettant en place son service bancaire « Cristal », un forfait bancaire à destination des familles pour un montant de 12,90 euros/mois quelque soit le nombre de membres qui la compose (jusqu’à douze personnes). Ce n’est pas un service comme un autre mais une véritable révolution dans le monde bancaire puisqu’elle permettra à une famille complète (exemple : 2 parents et 3 enfants âgés entre 12 ans et 28 ans) de posséder jusqu’à 3 comptes par parents, 1 compte par enfant, 4 cartes de paiement pour les parents, et 1 carte par enfant majeur ou mineur pour un forfait bancaire de toute la famille et de tous les comptes confondus d’un total de 12, 90 euros par mois.   

La BPBFC qui représente la première banque des PME (Petite et Moyenne Entreprise) n’a pas oublié non plus les professions libérales, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, auto-entrepreneurs… puisqu’elle a mis également son service bancaire « Cristal Essentiel Pros » à destination des professionnels pour 3, 45 euros/mois afin d’obtenir non seulement un compte personnel mais aussi pour un total  16, 35 euros/mois (12, 90 euros + 3,45 euros) de frais bancaires, de gérer aussi bien la globalité de ses comptes professionnels que les comptes personnels de sa famille (conjoint et enfants).

Jeudi, à 9 heures, 30 bis quais Saint Cosme à CHALON SUR SAONE, dans les locaux de la BPBFC (Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté), se tenait la conférence de presse organisée par son Directeur Régional de Saône et Loire, Patrice Spinosi, relative à la mise en place de cette nouvelle prestation bancaire : « La BPBFC a choisi deux axes très forts qui sont : De continuer à rencontrer physiquement nos clients, puisqu’on demande à nos collaborateurs à minima un entretien physique au moins 1 fois à l’ensemble de leurs clients. Ensuite, il y a le digital et l’innovation de nos produits qu’on leur propose. Par contre, on s’est rendu compte que certains clients étaient un peu perdu dans tous les services proposés, c’est pour cela que nous avons été à leur écoute quand ils nous ont dit « à chaque fois qu’on choisi un service on le paie (forfait compte, cartes bancaires…) » et donc la BPBFC a essayé d’imaginer un produit qui permet d’avoir tous les services bancaires pour l’ensemble de la famille. Ce produit bancaire que lance la BPBFC se nomme « Cristal », il s’adresse autant aux parents, qu’aux enfants, avec l’avantage d’avoir une visibilité, une clarté au niveau de la tarification puisque pour toute la famille, il n’y aura qu’une seule cotisation bancaire mensuelle qui s’élève à 12, 90 euros/ mois. Ce qui permet d’avoir à la fois pour chacun des membres de la famille une indépendance et une autonomie (cartes comptes bancaires individuels…) mais par contre au niveau du prélèvement un seul frais bancaire du montant cité ci-dessus, qui seront pour la plupart du temps prélévés sur l’un des comptes des parents. L’ensemble des membres de la famille peut donc également profiter et bénéficier de toute la partie digitale (versement de compte à compte en moins de 10 secondes, les accès internet…). La BPBFC par ce service qui sera en constante évolution dans les mois à venir, répond à l’ensemble des familles françaises composées jusqu’à 12 enfants permettant aux parents d’avoir même l’ouverture de 3 comptes bancaires dans ce dispositif. Il en est de même pour nos clients de petites et moyennes entreprises avec la mise à disposition pour eux du service  « Cristal Essentiel Pros » qui pour un supplément de 3, 45 euros/mois leur permet d’obtenir non seulement un compte personnel mais aussi pour un total  16, 35 euros/mois (12, 90 euros + 3,45 euros de frais bancaires), la possibilité de gérer aussi bien la globalité de ses comptes professionnels que les comptes personnels de la famille (femme et enfants) ! ».

Toujours plus haut et toujours plus fort, la BPBFC, est  la banque qui répond à toutes vos attentes !

Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté- Direction Régionale de Saône et Loire, 30 bis quai St Cosme - 71100 CHALON SUR SAONE, Tél : 03.85.42.56.82.

Publirédactionnel

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche