Chalon sur Saône

Le Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise soutient "Objectif Mont-Blanc 2019" de l'IUT de Chalon

Un chèque de 500 euros était remis au Team Mont-Blanc lors de la soirée Pizza organisée chez Pâte à Choux…

Ce jeudi soir, l'ASUB Chalon organisait une soirée pizzas au profit du projet « IUT de Chalon : Objectif Mont-Blanc 2019 ». A cette occasion le team Mont-Blanc proposait de déguster une des deux pizzas faites maison, La Mont Blanc ou La Meije pour 10 euros chez un de ses partenaires « Pâte à Choux » 9 rue Paul Sabatier à Chalon.

Lors de cette soirée, Laurent Landré, Président du Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise, accompagné de Gérard Vitteaut remettaient un chèque de 500 euros au team Mont-Blanc. Une aide financière fort appréciée.

Laurent Landré, Président du Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise « Nous nous attachons à aider et à promouvoir les jeunes qui sont volontaires et qui ont des projets de ce genre-là. Les cinq causes du Lions Club cette année sont la faim, la vue, le diabète, le cancer infantile et l’environnement, donc cette année on va assurer une aide à ces cinq thèmes. Ce qui nous as plu sur ce projet d’Objectif Mont-Blanc, c’est le défi et le projet humain comme nous les aimons. Il y a un échange et de la communication. Ces jeunes sont de caractères différents, de niveaux de compétiteurs différents, il faut qu’ils travaillent ensemble. Des jeunes qui ont un tel tempérament, c’est la survie de notre société. « 

Le Lions Clubs International est la plus grande organisation de clubs service dans le monde avec 1,4 millions de membres dans à peu près 46 000 clubs répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques à travers le monde.

En regardant la photo : Debout à gauche, Gérard Vitteaut et Laurent Landré du Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise. Debout à droite (polo noir), Sébastien Demonet, directeur de "Pâte à Choux" et le team Mont-Blanc

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche