Chalon sur Saône

Petit déjeuner de la Jeune Chambre Economique de Chalon



La responsabilité pénale de l’entreprise évoquée le 17 janvier 2019 lors du petit déjeuner d’affaires


Après la traditionnelle trêve des confiseurs, la Jeune Chambre Economique de Chalon reprend le cycle de ses petits déjeuners d’affaires le jeudi 17 janvier.

Le premier rendez-vous de l’année 2019 aura pour thème "La responsabilité pénale de l'entreprise : maîtriser les risques et agir en défense ! " et sera animé par Me Amandine Chavance, avocate au barreau de Chalon.


Après de brillantes études de droit à l’Université de Bourgogne, Me Chavance a prêté serment en décembre 2010 et est inscrite au barreau de Chalon depuis 2012. Membre de la JCE de Chalon depuis février 2013, elle est à l’origine des petits déjeuners d’affaires, dont le premier a eu lieu en 2016.


Ces « petits-déj » sont ouverts à tous et ont pour objectif de créer du lien entre les acteurs du territoire chalonnais, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de particuliers. Le but étant de pouvoir se former ou échanger sur un sujet intéressant toute personne, avant la journée de travail, tout en créant une opportunité d’ouvrir son réseau.

Ils se déroulent habituellement les deuxièmes jeudis de chaque mois au restaurant l’ABC (Amaryllis Bistrot Culinaire), situé place de la gare à Chalon, entre 7h 15 et 8 h 30, moyennant une participation de 6 €.


Le nombre de participants étant limité à 20 personnes, il est prudent de réserver. Pour vous inscrire, suivez le lien ci-dessous : - https://goo.gl/forms/OAka23bn3N3PzTO73
On peut également contacter Ludovic Berteau au 06.28.23.32.05. ou à l’adresse suivante : petitdej.jcechalon@gmail.com

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche